Friday, November 7, 2008

A FEW MORE CHRISTMAS CARDS ~*~ QUELQUES NOUVELLES CARTES

Hello everyone / Bonjour a tous
Here are some of my newest cards.
Quelques unes de mes nouvelles cartes.

My cards here are all done using the same style, but done in different color tones just so you can see the difference between each of them.

~*~*~*~*~*~*~*~

Mes cartes ici sont toutes faites en utilisant le meme style, mais fabriquées de couleurs différentes pour que vous puissiez voir la différence entre chacune d'elles.



I have done much the same here cardstock is "Olive Green" and "Not Quite Navy" from Stampin'Up

~*~*~*~*~*~*~*~


J'ai répété la meme chose ici, le papier cartonné est "Vert Olive" et "Presque Marine" de Stampin'Up


Here I have used the stamp from the "Snow Swirled" kit from Stampin'Up
I have done the background layer with my Cuttlebug. Added some glitter and a few rhinestones to the tree.



~*~*~*~*~*~*~*~


Ici, j'ai utilisé l'estampe de l'ensemble "Folie de Floçons" de Stampin'Up
J'ai fais le fond avec ma Cuttlebug. J'ai ajouté des brillants et quelques pierres du rhin à l'arbre.


~*~*~*~*~*~*~*~


I hope that you like my new cards and that they can you help you out in making your own.

Happy Crafting !



~*~*~*~*~*~*~*~


J'espère que vous allez aimer mes nouvelles cartes et qu'elles pourrons vous donner des idées à faire les vôtres.

Bon bricolage !


Bells

1 comment:

kaz_za's crafty corner said...

hi lise
i love this tree... its a fab stamp...!!!! and i love the way it looks so different when you change your colour scheme....!!!
kaz_za