Sunday, April 26, 2009

* HI AGAIN EVERYONE ~ ~ ~ BONJOUR A TOUS *


















Hi again everyone,

So sorry about no updates for quite some time now.

Real life, has kicked in and then the mojo was kinda gone.

I think that it has come back.
Anyways, I will show you what I have done lately.
Hope you will like them.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis désolée de ne pas avoir fait de mise-à-jour plutôt.

Je sais que cela fait un bon moment déjà.

La vie au quotidien avait pris le dessus et le temps me manquais énormément.

Je vous montre ce que j'ai fait dernièrement.

J'espère que vous allez aimer.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Here are a few cards that I have made from the kit from Stampin'Up "Tart and Tangy"

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Voici quelques cartes que j'ai fais en utilisant le kit "Tart and Tangy" de Stampin'Up .

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



No comments: