Saturday, May 2, 2009

BLOG AWARD




Hi everyone, I am proudly showing off a blog award that I have received from a dear friend of mine. Thank you Kaz-za for thinking of me. Make sure that you go and visit her site HERE she has beautiful cards to show.




Will sign off for tonite, had a great day shopping with girlfriends on this national scrapbooking day. I will be posting more cards that I made tomorrow. Have a great evening all.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Bonsoir les amis (es),

Je viens de recevoir ce "Blog Award" d'une de mes amies,et je l'en remercie beaucoup, cela me fais chaud au coeur. Merci Kaz_za c'est super gentil de ta part. Vous pouvez allez visiter son site ICI , elle a de jolies cartes à montrer.


Je vais vous souhaiter une belle fin de soirée car ce soir je suis un peu fatiguée, j'ai passé la journée en compagnie de deux excellentes amies, Anik et Julie, vous allez vous reconnaitre les filles :) hehehe... Nous avons fais du magasinage toute la journée et avons participées à des "Make & Take" dans quelques boutiques de scrapbooking. Nous avons eues beaucoup de plaisir et avons bien rit ensembles.

Alors, je vous dis à demain.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

No comments: